Les Cents Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cents Amis

Alliance des Cents Amis Serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment peut on appeller cet acte??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mork




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment peut on appeller cet acte?? Empty
MessageSujet: Comment peut on appeller cet acte??   Comment peut on appeller cet acte?? Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:54

Bonjours tous les membres des Ami s

Jusqu'à hier 14h58 il y avait un PNA qui nous unissait. A l'heure mentionné si dessus ce pacte a été résilier unilatéralement par votre alliance et cela sans aucune explication. Surprenant de la part de gens comme Atilla?
Chose non moins surprenant c'est que peu de temps après cette résiliation un de vos membre pour ne pas le citer Alec Bal espionne un de nos membres Pioline et aujourd'hui il tente de lui prendre un village.
Je sais bien que nous sommes en fin de serveur et que les gens actifs essayent de terminer le mieux classé possible mais de la à agir comme çela, j'appelle ça de la trahison.
Pourrait on avoir une explication sur ces agissements.

Merci de votre compréhension.

Amicalement

Mork des D-D-T
Revenir en haut Aller en bas
kId3a

kId3a


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment peut on appeller cet acte?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on appeller cet acte??   Comment peut on appeller cet acte?? Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:00

Dsl mais c pas moi qui a resilié le pacte
Jai attaqué pioline parce que je voulai son vp depuis longtemps et jai vu que le pacte était rompu alor jen ai profité
Revenir en haut Aller en bas
mork




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment peut on appeller cet acte?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on appeller cet acte??   Comment peut on appeller cet acte?? Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:09

Je te remercie kId3a d'avoir la courtoisie de répondre. Je te demande de ne pas l'attaquer je sais que c'est la fin de serveur et tout le monde veut progresser.

@++

Mork
Revenir en haut Aller en bas
kId3a

kId3a


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment peut on appeller cet acte?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on appeller cet acte??   Comment peut on appeller cet acte?? Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:27

Je suis alec bal pas kId3a
Revenir en haut Aller en bas
mork




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment peut on appeller cet acte?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on appeller cet acte??   Comment peut on appeller cet acte?? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:07

Dans le jeu tu es Alec Bal et sur le forum des ami's tu es Kid3a si je ne me trompe.
Je te renouvèle ma demande d'arreter d'attaquer Pioline pour lui prendre son VP

@++

Mork
Revenir en haut Aller en bas
kId3a

kId3a


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment peut on appeller cet acte?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on appeller cet acte??   Comment peut on appeller cet acte?? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:30

C pas faux clown clown clown clown
les attaques sont stoppé
enfin il n'yen aura plus
Revenir en haut Aller en bas
mork




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment peut on appeller cet acte?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on appeller cet acte??   Comment peut on appeller cet acte?? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:14

Ok merci
Bonne continuation

@++
Revenir en haut Aller en bas
attilla
Admin
attilla


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 16/03/2007

Comment peut on appeller cet acte?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on appeller cet acte??   Comment peut on appeller cet acte?? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:58

"surprenant de la part de gens comme atila"

ben j'ai jamais demandé la resiliation du pna c'est moi qui en ai fait la demande au debut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mork




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment peut on appeller cet acte?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on appeller cet acte??   Comment peut on appeller cet acte?? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:05

Oui je le sais bien et c en'est nullement une mise en cause de ton honneteté mais le jour ou j'ai écrit c emot j'étais tres en colere devant un tel agissement. Maintenant avec le temps cette colére c'est appaissée et elle n'était nullement contre toi mais contre la personne de chez vous qui a resilier le PNA nous liant et cela à priori sans en parler a personne de chez vous.
Je me pose quand même une question A qui profite le crime???
Bonne continuation a vous tous ça ne sert a rien de ce monter le bourichon pour le peu de temps qu'il reste à vivre au serveur.
Amicalement

Mork D-D-T
Revenir en haut Aller en bas
attilla
Admin
attilla


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 16/03/2007

Comment peut on appeller cet acte?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on appeller cet acte??   Comment peut on appeller cet acte?? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:39

de toute façon ça part un peu en "live " dans l'alliance question pacte ^^
on en ajoute, en enleve sans raison
mais il est vrai que par defaut, les amis n'en acceptais jamais auparavant!!
bah de toute façon si y'a un prob, tu me contact Smile++
Revenir en haut Aller en bas
kId3a

kId3a


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment peut on appeller cet acte?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on appeller cet acte??   Comment peut on appeller cet acte?? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:00

Oui certain pacte on été enleve car ilsnont pas ete respectes comme celui avec les d~a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment peut on appeller cet acte?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on appeller cet acte??   Comment peut on appeller cet acte?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut on appeller cet acte??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cents Amis :: partie interne :: EPARPILLEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser