Les Cents Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cents Amis

Alliance des Cents Amis Serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Shan_Sa

Aller en bas 
+2
tib
Shan_Sa
6 participants
AuteurMessage
Shan_Sa

Shan_Sa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Shan_Sa Empty
MessageSujet: Candidature Shan_Sa   Candidature Shan_Sa Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:44

Bonjour,

Je m'appelle Shan_Sa et je souhaiterais postuler pour rentrer dans votre alliance. Mon village principal est situé près d'un village d'attilla avec qui j'ai un PT.
L'alliance dont je fais actuellement partie, la {G.T}, ne bouge pas beaucoup. Il n'y a presque aucune communication. J'ai été promue diplomate de cette alliance il y a une semaine, j'essaies de faire bouger les membres, mais rien n'y fait.
Je souhaiterais donc intégrer une alliance comme la votre qui se trouve être bien classée, qui "bouge".

Voici mon profil :

Rang : 1082
Peuple : Romains
Alliance : {G.T}
Villages : 5
Population : 1421
PT : Brant (alliance †O~O~C†), Oxygene (alliance †O~O~C†), attilla
Sexe : féminin
Lieu de résidence : Paris

Nom de mes villages et leurs coordonnées :

Isis : 687 (8|-215)
Bastet : 441 (8|-216)
Nephthys : 251 (7|-215)
Nout : 23 (229|-6)
et mon dernier village tout neuf d'hier
Maât : 19 (3|-221)


Les deux derniers villages sont en plein développement, vu que je les ai colonisés il y a peu de temps (Nout le 4 juin et Maât le 5 juin).
Je suis en train de faire un bloc avec lapoisse10 et attilla.
Je n'ai aucun ennemi (à ma connaissance ^^).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tib




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Shan_Sa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Sa   Candidature Shan_Sa Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:00

c'est une tres belle candidature cheers bravo moi je suis pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
attilla
Admin
attilla


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Shan_Sa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Sa   Candidature Shan_Sa Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:53

pareil, pas de prob pour moi Razz Razz

de plus, on pourra faire un gros bloc vers ma posi!!! trop bonnnn


par contre ton dernier village ( po le 9c , l'autre a 25 de pop) est juste a coté d'autres GT ( vous aviez peut etre prevu de faire un bloc?), donc s'ils t'ennuient, on rase, previent juste s'ils attaquent!!^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Shan_Sa

Shan_Sa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Shan_Sa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Sa   Candidature Shan_Sa Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:11

Effectivement, on avait prévu de faire un bloc. Ce qui n'est pas pour m'arranger puisque ce village se trouve assez loin de mes autres villages. J'ai créé ce village pour prouver ma bonne foi à mon alliance, mais vu que personne ne bouge dans cette alliance, je me demande si je ne vais pas abandonner ce village et en créer un autre pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
attilla
Admin
attilla


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Shan_Sa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Sa   Candidature Shan_Sa Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:30

^^, je pense que si tu veux le garder, y'a une solution, radicale certes, mais qui a fais ses preuves....ça s'apelle le rasageeee!! ^^ des villages aux alrentours, comme ça hop, plus d'ennemis sur les cotés, plus que toi, et on viendra peut etre taper le squat aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton31

chaton31


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Shan_Sa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Sa   Candidature Shan_Sa Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:57

bon profil en plus des accord avec des enquiquineurs peut etre nous laisserons nous un peu tranquil moi ca me botte allé un de plus cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mael

mael


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Shan_Sa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Sa   Candidature Shan_Sa Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:08

Alors la bravo, belle candidature, en + une fille va faire du bien au moral des troupes lol.
Moi je suis a 100% meme si au début, ta pop ma fait douté mais le reste était parfait donc je suis pour.
bienvenu a toi Shan_Sa
Revenir en haut Aller en bas
Shan_Sa

Shan_Sa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Shan_Sa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Sa   Candidature Shan_Sa Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:25

Merci beaucoup pour votre accueil. Embarassed

J'accepte l'invitation dès que j'aurais prévenu mon alliance, c'est à dire tout de suite !

Encore merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mael

mael


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Shan_Sa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Sa   Candidature Shan_Sa Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:37

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
eyetek

eyetek


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature Shan_Sa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Sa   Candidature Shan_Sa Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:42

moi je suis pour il n'y a aucun soucis plus on est de fous plus on rit ^^ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
attilla
Admin
attilla


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Shan_Sa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Sa   Candidature Shan_Sa Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:47

ben vi...mais shan SA est dans l'alliance depuis une semaine au moins....XD
Revenir en haut Aller en bas
Shan_Sa

Shan_Sa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Shan_Sa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Sa   Candidature Shan_Sa Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:28

Merci d'avoir répondu pour moi attilla, j'osais pas lui dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
attilla
Admin
attilla


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Shan_Sa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Sa   Candidature Shan_Sa Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:55

lol, mais de rien!!
on t'en veux pas eyetek, surtout qu'en ce moment il est difficile de distinguer les nouveaux des pas encor prits!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shan_Sa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Sa   Candidature Shan_Sa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shan_Sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cents Amis :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser